Choisir un centre

Anjou Brossard Kirkland Laval Québec
Choisir un parc

FAQ's

FOIRE AUX QUESTIONS

Trouvez des réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si toutefois vous n'avez toujours pas de réponse à vos questions n'hésitez pas à communiquer avec nous!
Dois-je faire une réservation? Comment puis-je obtenir des billets?

Les réservations ne sont pas obligatoires pour l'entrée dans les parcs, nous accueillons les visiteurs sans réservation. Cependant, nous vous conseillons fortement de faire une réservation en ligne si vous prévoyez de venir sauter pendant les jours fériés, les vacances scolaires ou les fins de semaine, car il s'agit généralement de nos jours les plus achalandés.


Pour vous faciliter la tâche, les billets peuvent être achetés et les décharges remplies directement sur notre site internet. Et n'oubliez pas, s'il reste des places disponibles, vous pouvez également acheter vos billets en personne au parc.

Qu'est-ce qu'une décharge? Suis-je obligé de signer une décharge même si je ne participe pas à des activités de saut?

La "décharge" est un document de responsabilité d'iSaute dûment rempli et signé, qui doit être présenté pour que les personnes puissent participer aux activités ou accéder à la zone d'attractions.

Ce document est OBLIGATOIRE pour tous les visiteurs du parc, qu'ils aient ou non l'intention de participer à des activités de saut.

Dans le cas des participants âgés de moins de 18 ans, il est impératif qu'un parent, un tuteur légal ou une personne titulaire de l'autorité parentale en vertu du Code civil du Québec remplisse et signe la décharge au nom de l'enfant mineur.

Pour vous faciliter la tâche, la décharge iSaute peut être remplie en ligne, à partir de n'importe quel téléphone intelligent ou ordinateur.

Y a-t-il une limite d'âge pour sauter?

Si vous pouvez marcher, vous pouvez sauter! Nous avons une zone désignée pour les sauteurs de 6 ans et moins. Tous les jours, nous réservons l'ensemble du parc uniquement pour nos petits sauteurs de 9h à 10h. Le vendredi et le samedi soir de 21 à 23h , le parc est réservé aux sauteurs de 13 ans et plus.

Les mineurs de moins de 13 ans doivent être accompagnés d'un adulte responsable lorsqu'ils se trouvent dans l'établissement.

Y a-t-il une limite de poids pour sauter ?

Oui, notre fabricant nous informe que la limite de poids pour sauter sur les trampolines est fixée à 136 kg (300 lbs).

Que dois-je porter pour sauter?

Il est préférable de porter des vêtements amples et confortables. Les chaussures ne sont pas autorisées sur les trampolines. Pour des raisons de sécurité, des bas iSaute (en vente sur place, 3.99$+tx) sont nécessaires, vous pourrez les réutiliser lors de vos prochaines visites.

**Veuillez noter que les bas provenant d'autres parcs ne seront pas acceptées, merci de votre compréhension.


L'équivalence de la taille des bas

GrandeurÉquivalence en grandeur de souliers
XT6 1/2 et moins (Taille enfant)
T7 à 9 1/2 (Taille enfant)
K10 à 13 (Taille enfant)
S1 à 4 1/2
M5 à 7 1/2
L8 à 9 1/2
XL10 à 11 1/2
XXL12 et plus
Qu'est-ce qu'un code PIN?

Le code PIN est un numéro que vous choisissez pour vous-même afin de protéger votre décharge.

Avez-vous des casiers?

Nous avons des casiers électroniques individuels pour les objets personnels. Les petits sont à 3$ et les grands à 5$. Nous encourageons cette pratique pour les objets de valeur!

Autorisez-vous l'apport de nourriture ou de boissons de l'extérieur?

Veuillez noter que la nourriture et les boissons extérieures ne sont PAS autorisées dans nos parcs, sauf si vous avez réservé un forfait pour une fête d'anniversaire. Si vous organisez une fête d'anniversaire avec nous, vous pouvez apporter de la nourriture extérieure si vous le souhaitez.

Quel âge faut-il avoir pour venir sauter sans parent?

Les sauteurs doivent avoir au moins 13 ans pour pouvoir être laissés au parc sans un adulte responsable.

J'ai l'intention de venir voir mon enfant sauter, dois-je payer?

Absolument pas, les spectateurs (ceux qui ne sautent pas) sont les bienvenus en tant qu'observateurs. Ils peuvent utiliser les bancs et les canapés situés autour de nos trampolines, ainsi que la connexion Wi-Fi gratuite.

*Veuillez noter que des conditions spéciales s'appliquent aux forfaits pour les fêtes d'anniversaire.

Est-il possible pour les adultes de sauter avec les enfants pendant la promotion petits sauteurs de 9 à 10 heures?

Oui, pendant cette période, les adultes accompagnateurs peuvent aider délicatement leurs enfants à sauter. Toutefois, ce créneau horaire est spécifiquement destiné aux jeunes sauteurs (6 ans et moins). Nous demandons donc aux parents et aux adultes accompagnateurs de ne pas effectuer eux-mêmes de sauts vigoureux.

Dois-je faire une réservation pour un anniversaire ou un groupe?

Oui, une réservation est requise, vous pouvez faire votre réservation d'anniversaire en ligne ou au parc.

Pour les groupes, vous pouvez remplir le formulaire en ligne (situé sur la page Fêtes & évènements) et un membre de l'équipe vous contactera.

Offrez-vous des tarifs de groupe ?

Nous proposons des tarifs de groupe pour les groupes de plus de 20 personnes. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne sur la page anniversaires et événements et un membre de l'équipe vous contactera.

Dois-je imprimer ou apporter mon billet?

Il n'est pas nécessaire d'imprimer le billet, il suffit d'avoir votre numéro de confirmation lorsque vous venez au parc, cela nous permettra de confirmer votre achat par le biais de notre système informatique.

Est-il possible d'effectuer une réservation en utilisant une carte-cadeau?

Veuillez noter que les CARTES CADEAUX sont uniquement valables dans le parc et ne sont pas utilisables pour les réservations en ligne. Les détenteurs de cartes cadeaux ne sont pas tenus de réserver à l'avance pour visiter les parcs iSaute. Les détenteurs de cartes cadeaux bénéficient à tout moment d'un accès au parc sans réservation.

Quelle est votre politique d'annulation?

Toutes les ventes de temps de saut achetées à l'avance sont définitives et aucun remboursement ne sera effectué.


POUR LES ANNIVERSAIRES
- Remboursement intégral dans les 48 heures suivant la réservation (sauf si la date de l'événement se situe dans les 7 jours suivant la demande de remboursement).
- Après 48 heures = Il est possible de reprogrammer une fête à une date ultérieure.


ÉVÉNEMENT DE GROUPE
- Remboursement intégral dans les 48 heures suivant la réservation (sauf si la date de l'événement se situe dans les 7 jours suivant la demande de remboursement).
- Après 48 heures = Il est possible de reprogrammer l'évènement à une date ultérieure.
o La demande de report doit être faite au moins 24 heures avant l'événement prévu.

Quels sont vos horaires?

Nous sommes ouverts au public 7 jours sur 7. Veuillez prendre connaissance de nos horaires et de nos tarifs en cliquant ici.

Quelles sont vos mesures en matière d'hygiène et de propreté dans le parc?

iSaute se soucie de la santé de ses clients et des membres de son équipe!

Nous nous engageons à assurer la propreté et l'hygiène de nos parcs et nous continuerons à mettre à disposition des stations de désinfection dans tout le parc pour votre confort. Nous essuyerons fréquemment les surfaces de contact, notamment les poignées, les rampes et les comptoirs. Nous continuerons à utiliser un système de pulvérisation antimicrobienne à base d'eau qui prévient la croissance des bactéries et des virus. Une fois pulvérisé, il peut bloquer la croissance jusqu'à 3 semaines.

Peut-on réserver en ligne et payer au parc?

Lors d'une réservation en ligne, le paiement est également effectué à ce moment-là. Il est important de noter que la réservation d'une place en ligne ne permet pas de différer le paiement jusqu'à l'arrivée au parc.